• Sandrine Decorde

    CEO

  • Quentin Ageorges

    Quentin Ageorges

    COMMUNICATION

  • Enes Roland

    AI IMAGE EDITOR

Je suis Sandrine Decorde, CEO et co-fondatrice d’Artcare et Ambassadrice IA pour le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Numériques, où je réinvente les interactions entre art, mode et technologies. Entrepreneuse récidiviste et passionnée, j’ai construit ma carrière en occupant plusieurs fonction de C-level pour des marques de mode et d’éducation en mutation, déployant des innovations comme l’intelligence artificielle ou la blockchain depuis 2015, au service de collaborations créatives uniques entre artistes et marques.

Découvrez mon profil LinkedIn.

Je suis Enes Roland, designer et directeur artistique, formé à l’art et au fashion design à l’IFM et à l’ECSCP, avec un parcours orienté vers la création de modèles et le développement de concepts visuels pour la mode. Designer freelance, j’ai réalisé des shootings éditoriaux pour des magazines et fondé JOHANESS, un projet de création explorant une esthétique contemporaine et narrative. Ces sept derniers mois, j’ai également travaillé sur l’évaluation et le training de modèles d’intelligence artificielle, intégrant les technologies avancées au processus créatif.

Portrait d'un jeune homme souriant avec des cheveux courts et une boucle d'oreille, portant une chemise blanche, en noir et blanc.
Portrait en noir et blanc d'une femme souriante portant une chemise à boutons.

—————————

—————————

Je suis Quentin Ageorges, Marketing & Communication Manager chez Artcare. Expert en stratégie digitale et développement marketing, j’assure la présence et l’épanouissement de l’entreprise sur le web et les réseaux sociaux.

Découvrez mon profil LinkedIn & Instagram.

—————————

La newsletter Artcare — Mode, Luxe & IA

Deux fois par mois, recevez dans votre boîte mail une analyse claire et stratégique de l’impact de l’intelligence artificielle sur la mode, le luxe et l’art. Tendances clés, signaux faibles et cas concrets, pour garder le contrôle sans subir le discours techno.

S’abonner à la newsletter