Masterclass : Explorer la nouvelle frontière des beaux-arts et du NFT

Découvrez la Masterclass que Magda Danysz, fondatrice de Danysz Gallery, experte en NFT d'art et cofondatrice d'Artcare, dirige avec Amelia Tomasicchio, PDG de Cryptonomist et experte en NFT, et Athena Yu, EVP pour Binance NFT et Fan Token.

Nous commençons en 2017 à parler de crypto et à cette époque, le NFT des beaux-arts était entièrement consacré aux CryptoKitties. S'agissait-il vraiment de beaux-arts ? Comme le marché des NFT d'art est monté en flèche en 2021, il est temps d'explorer la nouvelle frontière des beaux-arts et des NFT. Il est temps d'explorer la nouvelle frontière des beaux-arts et des NFT. Tout le monde peut prendre le train de l'art et des NFT, que l'on soit artiste, technologue ou collectionneur d'art.

Web1 permettait de trouver des informations. Web2 a permis de connecter les gens. Le Web3 concerne la décentralisation et l'immersion. L'avenir est là. De plus en plus d'artistes et de technologues feront des choses, testeront, apprendront et se développeront à partir de cela. La question de la propriété et de l'authenticité des œuvres d'art numériques a toujours été délicate. Aujourd'hui, la technologie a été développée pour répondre à cette question. Le marché des NFT et des crypto-monnaies va continuer à se développer. L'avenir, c'est maintenant.

Précédent
Précédent

NFTs, Blockchain, Metaverse : Trois voyages vers le futur